Se rendre au contenu

La déclaration sexualité et handicap en FALC - Suisse

13 juillet 2022 par
| Aucun commentaire pour l'instant

Pour qui est fait ce texte ?
- Ce texte est fait pour les personnes avec un handicap.
- Pour celles qui vivent en institution.
- Pour celles qui travaillent en institution.
- Mais aussi pour toutes les autres.
De quoi parle ce texte ?
- Ce texte présente vos droits pour votre vie amoureuse et sexuelle.
- Ce texte présente aussi vos obligations pour votre vie amoureuse et sexuelle.
EN SAVOIR PLUS / https://insos-geneve.ch/2022/07/07/la-declaration-sexualite-et-handicap-en-facile-a-lire-et-a-comprendre-falc/

et
https://insos-geneve.ch/wp-content/uploads/2022/02/Declaration-Sexualite-et-handicap_VDEF_22_02_2022.pdf
Se connecter pour laisser un commentaire.