Bonnes pratiques et recommandations aux élus locaux comment s’adapter au changement climatique ?

A l’occasion de la conférence ” Comment s’adapter au changement climatique en matière de logement tout en répondant aux besoins et aspirations des français” organisée lors de la 26e édition du Salon de l’AMIF, l’AMIF a présenté en avant-première les ” Bonnes pratiques et recommandations aux élus locaux : Comment s’adapter au changement climatique ? ”
Fruit d’un partenariat avec l’Agence régionale énergie climat (AREC), l’ADEME Ile-de-France et un groupe d’élus franciliens, ce recueil a pour objectif d’aider les élus locaux à s’emparer des questions d’adaptation au changement climatique.
Ce recueil de recommandations et de bonnes pratiques est le premier conçu par les élus, pour des élus, tenant compte de leurs besoins et mettant en valeur les retours d’expériences ainsi que les conseils de ceux, au contact quotidien des administrés, doivent trouver des solutions concrètes de terrain.

EN SAVOIR PLUS / https://amif.asso.fr/wp-content/uploads/2022/07/Bonnes-pratiques-adaptation-au-changement-climatique-AMIF-AREC.pdf