Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.

Rapport « Évaluation des actions associatives »

17 juin 2022 par
| Aucun commentaire pour l'instant

Le rapport « Évaluation des actions associatives » rédigé à la demande de la Secrétaire d’État Sarah El Haïry vient d’être publié. Il questionne le développement de l’évaluation des actions associatives au regard des politiques publiques.

Cette mission ministérielle a été confiée à 4 co-rapporteurs : Suzanne Chami (déléguée générale de l’Institut IDEAS), Philippe Bolo (député de Maine-et-Loire), Bernard Bazillon (directeur national économie sociale et solidaire chez KPMG) et Philippe Da Costa (président de la Croix Rouge française).

Ce rapport est le fruit d’une enquête et de nombreuses auditions menées auprès d’acteurs pluridisciplinaires et de personnes qualifiées.

EN SAVOIR PLUS / https://ideas.asso.fr/actualites/actualites-secteur/publication-rapport-evaluation-des-actions-associatives/#:~:text=Le%20développement%20de%20l'évaluation%20dans%20le%20secteur%20associatif%20repose,et%20de%20la%20valeur%20créée.

Se connecter pour laisser un commentaire.